dimanche 24 avril 2016

super !

juillet et août
on me propose une expo dans un bel endroit en Aveyron ( chut ) 
et je vais pour la première fois montrer mes livres
faut juste que j'assemble tout ça ...
et c'est du boulot
depuis un certain temps, en marge du reste et avec les restes, 
je constituais des "pages" en fait c'était plutôt des rectangles sortes d'échantillons,
que j'entassais dans un coin attendant une idée ou un sens, 
c'est souvent comme ça que mon travail avance et murit

et puis j'ai vu l'expo de KIEFFER au centre Pompidou
j'ai compris que je ferai des livres avec ces rectangles de "matière"
mais ... je t'en dirai plus au fil des jours ;)

un grand travail d'assemblage m'attend, non seulement dos à dos, 
mais trouver le vis à vis de chaque page, sa suivante, sa paire ...

premiers essais




évidement, dés qu'il y a quelqu'un, je me sens mieux
certes, prisonnière ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire