mardi 5 avril 2016

sentier de Mayronnes

aujourd'hui j'ai installé mes papillons
sur le "sentier sculpturel" de Mayronnes
dans les Hautes-Corbières

... je croyais que j'habitais loin de tout mais ... non, j'ai trouvé encore plus loin que tout


Mayronnes
accueil chaleureux de Jean-Baptiste et Claire à la ferme de Carrus
et puis échelle sur le dos, 
j'installe

Un bon km à pied plus loin sous la pluie sans aucune connexion téléphonique
le bout du monde je te dis


je croise quelques vestiges de l'an dernier


et aussi quelques sculptures arrivées avant moi


et puis, mon arbre 



je suis contente, ça rend très bien 


même de loin ...


je rentre ... un peu crade de cette belle journée en Haute Corbières 
mais ravie


le sentier sculpture n'est plus tout à fait le même ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire