jeudi 6 novembre 2014

bizarre ...


mon intervention s'est bien passée et peu à peu, je reprends du poil de la bête
ma main droite très solidaire de la gauche tente de vivre seule, elle cherche son indépendance ...

je n'ai eu que le bras gauche d'anesthésié et juste après l'intervention, 
le chirurgie m'a demandé de tenir mon bras gauche avec ma main droite
... je ne trouvais pas mon bras ... je le croyais replié sur mon ventre 
alors qu'il était le long de mon corps, tout seul à l'écart.

Je l'ai attrapé et caressé et c'était très spécial, 
je le connaissais sans le reconnaître, ce grain de peau m'était familier mais cette sensation
n'appartenait qu'à ma main droite ... ce contact sur mon bras gauche ne me renvoyait rien de ces carresses
et pourtant c'était chaud et ... vivant
mais c'était spécial !


1 commentaire:

  1. euhhhh mais c'est que je n'avais pas lu/compris que cette main gauche allait en chirurgie ... gloups !!!! ben Ma Dame ! La meilleure convalescence possible...

    RépondreSupprimer