vendredi 22 mars 2013

chemine ...


je t'ai déjà parlé de ma cheminée ... 
un joli rêve

c'est le centre de la pièce, l'âtre de la vie de Toussaint à Pâques à peu prés
chaque soir à l'heure de boire un verre en discutant de la journée,
son coeur s'embrase et nous fascine ...


et le dessus me sert de "présentoir", c'est là où le travail en cours prend sa place
quelques heures ou quelques jours, le temps de le photographier, de l'observer... 
de l'apprivoiser, de me l'approprier
parce que quelquefois, je fais, je fais ... en sachant ce que je veux faire
mais le résultat n'est pas tout à fait celui que je voulais alors il me faut
du temps pour savoir si ça me convient ou pas


aujourd'hui, sorte de bas-relief
ch'ui pas sûre de l'aimer pour le moment ...
 


à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire