dimanche 3 mars 2013

Causse toujours !


belle balade sur mon causse ...
parce que je sais que je vais être enfermée plusieurs jours 
pour cause de Lille Art Fair
j'ai besoin de faire des réserves de soleil, de grand'air, d'espace ... 

ça me ressource à tout les coups mais imanquablement face à ces grands 
espaces, je me demande ... après quoi je cours !
ou après quoi je quade ?




là, je cueille le thym sauvage 


non, non pas à vendre ...


et des cailloux, encore et encore ...


et chaque fois, j'y vois pleins de visages, de gens ...
et chaque fois je me dis: " bon, c'est quand que je fais des sculptures en pierre ?"

parce que la matière première ... y a qu'à se baisser ici


alors même quand je "sais pas après quoi je cours" ... je pense sculpture
on ne se refait pas !


-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire