jeudi 25 octobre 2012

"Les Affreux de la création"

ce matin, c'était comme ça 

et je me rends compte que de plus en plus 
le ciel du matin conditionne le moral de ma journée


Donc, aujourd'hui ça a bien démarré !

et comme j'étais en veine,
j'ai trouvé un nom à cette série de broderies
( bon j'avoue, j'ai un peu "pompé" sur quelqu'un ...)

"Les Affreux de la création"
parce qu'il y a dans chaque panneau mes secrets, 
mes tempêtes, 
mes rêves et mes pires cauchemars,
mes meurtres et mes suicides,
mes tripes quoi ....


celui-ci n'est pas terminé enfin, je crois ...



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le personnage de droite, presque angélique..............Sur quel support?
    Oui, Nadine, un jour nos routes se croiseront pour de vrai, en attendant je reprends mon baluchon de Git'Anne...

    RépondreSupprimer
  2. du feutre .... c'est mon unique matériau de travail, bise Anne

    RépondreSupprimer