samedi 20 octobre 2012

détruire les mots, presser le silence

j'avance à petits pas, à petits points plutôt...
je regarde de près, de loin, je le garde prés de moi
j'y reviens, je l'oublie .... je rajoute 3 petits points et
.... je regarde de près, de loin, je le garde prés de moi
j'y reviens, je l'oublie .... je rajoute 3 petits points et 
...
je regarde de près, de loin, je le garde prés de moi
j'y reviens, je l'oublie .... je rajoute 3 petits points et...
 
 

1 commentaire:

  1. Prendre du recul est nécessaire. Et prendre le temps aussi.
    Tu vois, je fais des essais , une sorte de "chef d'oeuvre" de mon propre compagnonnage, LA corbeille, le truc un peu fou, je mets le temps, je m'arrête, et là, j'y reviens...Quand la finirai-je?J'ai voulu sortir de mon savoir-faire routinier...Les regards de tes personnages sont ouverts sur les questions!

    RépondreSupprimer