lundi 7 mars 2022

Rouillac/La Palène

 Me voilà donc en résidence d’artiste à Rouillac en Charente 

Projet Art en Herbe monté par l’association La Palène partagé avec 4 autres artistes en direction du collège et de 2 classes de CM2 




Arrivée dimanche pour m’installer tranquillement …

Et puis dés potron-minet lundi les 4ème C m’attendaient de pieds fermes et j’ai enchainé les classes jusqu’à 16 h … pffft ! Quelle énergie !

Une heure de présentation du projet à 6 classes



J’ai choisi avec l’organisateur de les faire travailler sur « LE MUR » et mon mur qui va servir de modèle est installé pendant tout le mois de mars dans le hall du collège … super emplacement !


Ce mur toujours tellement d’actualité …











C’est un chouette projet mais ce soir, je suis juste épuisée

Demain dés l’aube

À l’heure où blanchit la campagne …

Nous commençons les ateliers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire