samedi 14 mars 2020

Bonjour


Mon dernier post sur ce blog a 2 ans
2 ans que je n'ai plus écrit ici pour être plus présente sur les réseaux sociaux
2 ans que j'ai délaissé ce blog sur lequel j'aimais tant écrire et raconter mes journées d'atelier

... il s'est passé plein de choses depuis artistiquement s'entend et je ne reprendrai pas l'histoire, ce serait long et pas vraiment rigolo.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai avancé, plutôt bien avancé, j'ai mûri et vieilli aussi

Un peu lassée des dits réseaux- sociaux je vais revenir ici je crois ...
j'aimais l'intimité avec ce blog, j'aimais imaginer que tu me lisais ou pas
j'aimais raconter mes émotions et sentiments éprouvés lors de mes créations,
j'aimais parler de mes réflexions d'atelier, de mes joies et de mes découragements
je n'ai pas trouvé ça dans les réseaux sociaux,
j'ai juste trouvé une bien superficielle notoriété ( comme quand on est riche au Monopoly )

mais assez de baratin ...
mon travail du jour c'est ce début de dessin




1 commentaire:

  1. Toujours prête à te lire, plus ici qu'ailleurs... sauf en tête à tête !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer