mardi 22 juillet 2014

pas si facile ...


voilà 15 jours que je n'avais pas mis les pieds à l'atelier
d'abord Lourmarin
et puis Banne

et comme chaque fois que j'arrête de créer, j'ai peur de ne plus savoir
de ne plus y arriver ... de ne plus être capable
et ça me fait très peur
 

 c'est avec cette angoisse que j'ai commencé mon après-midi,
alors bien sûr accompagnée par cette peur je n'ai pas pu, pas su faire

je comptais sur mes doigts pour qu'ils retrouvent tout seul les bons gestes
ils sont pourtant habitués mais même eux aujourd'hui ne savaient plus ... n'arrivaient pas à travailler

alors j'ai compris dans ce brouillard d'angoisse qui commençait à me nouer le ventre
que je devais faire autre chose 
tout autre chose pour ne pas m'obstiner sur cet échec ...

et voilà, c'est juste trois presque-cubes empilés
c'est tout autre chose
 mais peut-être grâce à ça demain sera mieux ...





 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire