samedi 15 février 2014

ben voilà !


il y a une quinzaine de jours, je me suis fait mal
mais j'avais trop de travail ( expo de Paris à préparer) et donc pas le temps de m'apitoyer sur mon sort

en rentrant, j'ai cessé mes médicaments et la douleur est revenue au grand galop, donc
hier, je suis tout de même allée à l’hôpital où l'on m'a mis une attelle en attendant
le rendez-vous de lundi avec l'orthopédiste

heureusement c'est la main gauche ;)

donc pas de sculptures pendant quelques jours
et je me sens déjà affreusement privée

... je crois que je le sentais venir parce que j'avais re-commencé pendant l'Aiguille en fête
à faire des dessins ... si on peut appeler ça des dessins




et merde !!!

2 commentaires:

  1. Oh Nadine, tu sais, c'est comme ma fracture l'an dernier, c'est un signal du corps pour dire STOP; il n'y a pas de latence, l'hiver est indispensable aux fleurs, le repos aux survoltés.
    Et comme c'et ta main gauche, la droite va pouvoir s'activer, la preuve ton pliage -accordéon....Et puis vont naître des dessins-projets de sculpture!!!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Oui merde alors! bon les petits ronds ça défoule et ça a une certaine vertu cathartique à condition de pas trop tourner en .... ;-)

    RépondreSupprimer