lundi 27 janvier 2014

... non, c'est pas la fête


quand je regarde mon travail par le petit trou de l'appareil photo
je vois de nouvelles choses, j'ai d'ailleurs pour habitude
de faire toujours des photos lorsque j'hésite sur la continuité d'une pièce
et ça m'aide bien de les voir sur l'ordi ... 
quelquefois je les inverse pour mieux en vérifier l'équilibre, en tout cas
ça m'a toujours fait avancé ... comme le regard d'un tiers
comme si tout d'un coup je voyais avec les yeux d'un autre ...


et évidement quand je vois ça ...  je me demande si
je tourne bien rond en ce moment 
tous ces visages qui expriment tellement de tristesse
tous ces visages qui implorent la tendresse ...




peut-être que d'aller à l'Aiguille en Fête à Paris la semaine prochaine 
va les rendre un peu heureux ... qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire