mercredi 20 novembre 2013

hier à Millau ...

 le lieu est sympa ...
et les organisateurs très gentils
j'ai déposé et arrangé chaque pièce seule ( j'avais envie d'être seule )
avec un sentiment d'abandonner quelque chose
et une fois en place, 
dans ces minutes d'intimité qui précèdent le vernissage, j'ai fait des photos
... mon émotion était grande parce que j'ai trouvé tout ça très beau, 
je sais c'est pas très humble
j'avoue, mais j'ai été touchée par mon travail ...

j'aime et je redoute ces moments







et puis dans la soirée, cette pièce (entre autres) a trouvé acquéreur, acquéreuse devrais-je dire
cette pièce a changé de main et j'ai eu à ce moment-là un arrachement parce 
qu'en vendant "un coeur trop tendre" une grosse émotion a jailli 
et je me suis dit
que décidément, elle portait bien son nom ... et qu'il était grand temps de changer


merci à toutes et tous pour ces beaux moments



.

2 commentaires: