lundi 24 juin 2013

oh oh !


hier, quand j'ai ramassé ce vieux bout de moquette rouge prés d'une poubelle
je ne me doutais pas .........
 on me dit quelquefois que mes sculptures sont très sombres, alors c'était l'occasion de faire
un essai avec un peu de rouge ...

A mesure que j'y travaillais, j'avais un sentiment de "déjà vu" que je n'arrivais pas à comprendre
puisque je n'ai jamais auparavant utilisé du rouge ...
et puis, quand je l'ai prise en photo, ça m'a donné du recul et
j'ai compris !

ça me faisait penser aux extincteurs qu'utilise GOSTI ( voir liens ) pour ces personnages
évidement, c'est juste la couleur ...
je me garderai bien de comparer mon travail au sien

mais du coup, elle sera unique,
j'ai remis à la poubelle le reste de moquette et
je l'appelle "Gostine"

bises Gosti ...





1 commentaire: