mardi 21 mai 2013

y'a des jours ... Allo


ce matin en pénétrant dans mon atelier, je l'ai vu et je l'ai détesté 
et pourtant, j'étais de super-bonne humeur ;))

et justement, si je la trouvais laide malgré ma bonne-humeur, nous avions
toutes les 2 un grave problème ... 
c'était elle ou moi .....

bon, moi je me laisse encore une chance ou deux, 
donc ...

ce fut elle
j'ai pris un cutter et mon fer à souder pour la dessouder justement
et j'ai taillé dans le vif ...
.... même quand on va bien, ça fait du bien !


d'accord elle n'est pas belle, mais elle me touche déjà plus
elle n'est pas finie ...
on verra demain !!



et cet apr'em .....
j'ai avancé une petite sculpture encore sans titre et sans photo
..........
C'est sûrement un rêve érotique
Que je me fais les yeux ouverts
Et pourtant si c'était réel ?
Sous le soleil exactement
Pas à côté, pas n'importe où
Sous le soleil, sous le soleil
Exactement juste en dessous....
;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire