mardi 9 avril 2013

Carré d'Artistes


Mes portraits sur feutre sont maintenant à 
Carré d'Artistes
29 rue vieille du Temple
75004 PARIS





ne me demandez pas pourquoi, mais depuis hier j'ai cet extrait de ce beau livre
"Histoire d'une femme libre" de Françoise Giroud qui tourne dans ma tête
-
"... Le soir de son mariage, une fois dépassée la sale réaction à la douleur, j'ai souhaité que les débuts
de cette union soient illuminés par l'idée qu'il se ferait de ce qui leur succéderait. Et il m'a plu de trouver intacte cette perle dans mon coeur : l'amour à l'état pur, celui qui permet d'aimer un autre plus que soi et à le vouloir heureux, fût-ce contre soi. Une toute petite perle en vérité parmi la boue. Mais enfin, elle brillait. Et je lui sus gré une fois de plus, d'avoir déposé en moi cette richesse."
 
-



2 commentaires:

  1. C'est de la peinture toute seule ou ya du piqué planqué ?
    Rebises ( comme dirait l'autre)
    Handska

    RépondreSupprimer
  2. ah ah .... pas peinture et pas piqué-libre, mais beaucoup de liberté ;) .... je t'expliquerai !

    RépondreSupprimer