mardi 19 juin 2012

... j'ai emballé grave aujourd'hui !

toute une petite famille de Métamorphes qui
part à la galerie CLAVREUL
 place des Vosges à Paris




5 commentaires:

  1. Hello Nadine,J'ai pas percuté hier... place des Vosges à la capitale.. j'espère que tu passeras boire un café si tu as le temps.
    Jyg.

    RépondreSupprimer
  2. c'est gentil, mais je pense pas, je fais l'aller-retour -bises

    RépondreSupprimer
  3. Zut mince et crotte, y'a Pol qui passe demain, cela aurait été rigolo, non?
    jYG

    RépondreSupprimer
  4. Pol, ... ce serait rigolo de le rencontrer à Paris alors qu'ici, on est presque voisins et qu'on se voit jamais !!!
    finalement, je vais peut-être passer ...

    RépondreSupprimer
  5. Super, mais faut tel avant car plein de rendez vous à l'extérieur.

    RépondreSupprimer