samedi 11 décembre 2021

et puis hier matin ...

 un sentiment bizarre au réveil

comme d'hab je m'habille chaudement et à 7h j'arrive à l'atelier avec l'idée et le désir de laisser faire mes mains et ma tête

ne rien censurer et surtout ne pas céder à cette petite voix intérieure qui me pousse parfois à faire plus beau, plus lisse

non ... rien de rien !





peu habituel dans mon travail ... absence totale de tête et de regard 
et comme socle un morceau de planche brute et mon personnage posé au fond de la planche
qu'est-ce que j'ai raconté ?
j'avais bien une petite idée


j'ai passé du temps à la regarder

et finalement je suis sûre

c'est une femme qui vient d'être violée ... je vous laisse réfléchir

ce n'est pas moi, ce genre de chose ne m'est jamais arrivé et pourtant j'ai l'impression de porter quelque chose .... mémoire transgénérationnelle ?


alors ce matin j'ai voulu vérifier

... elles sont plusieurs ; tuméfiées, déchirées, anéanties, sans identité, elles courent et fuient ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire