vendredi 3 décembre 2021

émotion

 hier ...

je trouve sur un coin de l'établi ce "morceau", probablement un visage arraché 
ou raté et laissé de côté ... et, il m'émeut !

  

je vais tenter en gardant cette émotion d'en faire quelque chose .... me dis-je 

ce matin en arrivant dans mon glacial atelier .... 

je retrouve mon émotion d'hier, ce visage à peine suggéré me touche beaucoup

je contemple longtemps cette pièce ( pas trop quand même, le froid me gagne )


                                          ce cube on the head attire le regard mais n'apporte rien, hop ! viré !




                                                           un bras plus tard .... c'est mieux 
( question d'équilibre euh !!! de composition )



quelques retouches de couleur et
 là .... j'y touche plus

il me plaît




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire