samedi 30 mars 2013

collection


je suis Collectionneuse dans l'âme ...

et voilà un petit meuble trouvé pour 20 euros où se range une partie
de ma collection de "Toys sewing machine" que j'adore
( machines à coudre jouet )




bon d'accord, tout ne rentre pas ..... mais c'est déjà bien !

alors Anne, qu'en dis-tu ? 


.

1 commentaire:

  1. J'en dis que j'aime ta collection, le miroir derrière qui renvoie multiplié le nombre, mais je pense qu'on doit être à égalité, je n'ai pas autant de vulcain, ni de vraie mallette comme tout en bas de la vitrine..J'en ai davantage en plastoc vraiment marrantes (du Canada... des USA) car très kitsch...J'ai la singer grise à gauche, mais pas celle de droite qui est vraiment extra!On a dû être beaucoup copiées, les machines sont à des prix prohibitifs, de plus en plus souvent...Le pire étant que je n'ai pas du tout un âme de collectionneuse, mais de fil en aiguilles...Bon long week-end!

    RépondreSupprimer