lundi 4 mars 2013

Céééé line



CELINE
qui me fait rire et que j'aime beaucoup ;)
et qui finit toujours son assiette ..... et un peu la mienne

... et ton régime ???
bon d'accord, c'est comme ta mémoire ... ça va, ça vient !!

et Céline, c'est la plus forte au "logo des voitures" ... si, si

Céline et ses nids ...
.. quand on se voit, on refait le monde à l'endroit
on le refait en riant et en mangeant et en buvant ...

BISES Céline


2 commentaires:

  1. moi,j'aime bien manger avec nadine, elle mange rien et moi pour 2,mais c'est fini ,j'attaque (demain) le regime thonon-californien,et vous allez voir ce que vous allez voir!


    bon , je n'en demord pas,tu es venue au mois de mai
    mais puisque tu ne t'en souviens pas t'as qu'a revenir cette annee,on ira discuter sur le bord de la route!!

    RépondreSupprimer
  2. ok, je reviens pour ton anniversaire et c'est toi qui régale !!

    RépondreSupprimer