mardi 30 novembre 2021

le coeur cousu

 

j'ai décidé cet hiver de faire une sélection drastique à l'atelier

les pièces que j'aime ... je garde

les pièces que je n'aime plus, ou que j'en ai assez de voir

je re-recycle

celle-ce s'appelait Toi et Moi ( 2016 )


il y avait aussi un visage derrière mais je ne retrouve pas la photo 

Trois visages, j'ai donc fait 3 pièces ... dire que le but était de réduire le stock pffft !







celle-ci presque terminée, s'appellera "Le coeur cousu"
j'avais pensé à Joséphine en hommage à Joséphine Baker qui entre au Panthéon ces jours-ci
mais non ... ce sera "Le coeur cousu"



                                                               et la troisième est en cours
comme toujours plusieurs pièces en même temps à l'atelier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire