dimanche 19 juin 2016

Tokyo 4 - Kawagoé

entre autres jolis temples et jardins zen
aujourd'hui, j'ai aimé la visite de ce site à Kawagoé

538 disciples de Bouddha, tous différents
dont 12 représentent les signes du zodiaque oriental


le gardien-japonais à l'entrée du jardin parlait bien français, il nous a expliqué
qu'il fallait chercher le disciple qui représente son signe et faire un voeu en lui touchant la tête

je suis du coq ... alors j'ai cherché et trouvé
et fais un voeu en lui touchant la tête à 2 mains



et puis errant parmi eux, 
je me suis amusée à leur prêter des sentiments ...


des intentions

des pensées

des faiblesses

des secrets 

... à demain

1 commentaire:

  1. Je ne me demande pas pourquoi ce lieu t'a plu !!
    A t’il été saccagé pour voir autant de têtes rapetassées ?!

    RépondreSupprimer