mardi 19 août 2014

... et toi, tu sais ?


ouah !!!
journée dure s'il en est ...
expo Combas, superbe !
que du noir et blanc et ce Carré St Anne de Montpellier qui transcende son travail
le lieu est magique et son travail sur les crucifix est fort
 
Robert ... tu es toujours celui avec qui j'ai partagé cette année mémorable
à l'école des Beaux Arts de Sète ... 1973 ???

ensuite Viallat au musée Fabre à Montpellier

bon, d'accord, c'est tout textile .... mais je reste dubitative
ce motif répété, répété, répété, répété, répété, répété,
répété, répété, répété, répété, répété, répété ...

décidément, je reste dubitative


et ce soir, je rencontre ma galeriste Nicole Gogat pour lui expliquer 
que je souhaite arrêter notre collaboration ...
ce serait long à expliquer mais depuis quelques jours, 
c'était devenu indispensable 

donc, journée difficile

1 commentaire:

  1. Ah bé "nom de dla" Combas ça dépote !!! wiii l'autre avé support/surface === y joue aux osselets ? bop = yavait 2 tites vidéos interview avé le 2eme là = y va boire pas mal de café au rade du coin & cause corrida avé ses potes ... qu'il dit... Biz Nad === bon ben ya des collaborations qui peuvent pas aller au delà d'1 certain point ....

    RépondreSupprimer