mardi 3 juin 2014

de la tronçonneuse à la pointe sèche ...

ou comment passer de la tronçonneuse à la pointe sèche ...
et ben, on passe par Bannes

avant (voir posts précédents) j'attaquais un bout de bois à la tronçonneuse
et à Bannes, j'ai rencontré Chloé 
moi je dessinais sur mes zincs et elle, elle gravait ses zincs

Chloé c'est le genre de fille qu'on aimerait avoir ... une princesse d'aujourd'hui
elle sculpte, dessine et fait de la gravure toute simple à la pointe sèche
c'est en plus d'une artiste talentueuse, une fille adorable
son ami c'est Tidru, que j'ai appelé par erreur plein de fois Tigrou

 leurs créations respectives se croisent à plusieurs reprises
et le génie de l'un n'a d'égal que le talent de l'autre

pour moi, la révélation de Bannes










merci Chloé, tu m'as libéré de toutes ces histoires d'acides autour de la gravure et j'aime cette simplicité découverte avec toi,
je viens de me commander des pointes sèches et des encres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire