mercredi 8 mai 2013

... récup.



il y a plusieurs années ( j'ai même pas de photo numérique )
 j'avais fait des sculptures plates avec des plumes brodées figées par 2 dans un bois flotté
je me souviens de leur nom " elle est belle ton île Mr Merle"
en référence au livre de Robert Merle,

et dans mon rangement d'atelier du mois dernier, je les ai retrouvées
et détruites, elles n'étaient pas très intéressantes, 
je n'ai gardé que ces plumes brodées que j'utilise pour cette série d'homme-oiseau
il y en avait 3 paires 

j'utilise aussi ces cerceaux gardés de vieilles comportes ... familiales

nostalgie, quand tu nous tiens !!!



 que préfigurent ces hommes-oiseaux ?
je sais ce que signifie de rêver qu'on vole, mais faire des hommes-oiseaux, pas encore ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire