mercredi 21 mars 2012

... j'ai plus de titre !

au début, ça devait être un ange-gardien ...
.. parce que j'en ai besoin d'un rapidement


et puis, je lui ai trouvé "sale-gueule" pour un ange ... surtout pour MON ange-gardien
et puis aussi j'ai vu que c'était déjà pris aujourd'hui ... par Mr GOSTI  ;)
alors je l'ai dé-zélé ....... 
il a toujours sale gueule mais il fait moins de z'aîle !

et moi, j'ai toujours pas d'ange-gardien
alors si vous en connaissez un dispo. de suite ... je prends


2 commentaires:

  1. Faudrait que j'te passe une paire d'ailes en métal? c'est plus durE pour voler, mais ça dur plus longtemps!/?

    RépondreSupprimer
  2. une paire d'elle ?
    non merci, c'est déjà assez compliqué entre moi émoi ....
    juste un Ange(gentil)pour mon épaule ...
    ... si tu as, tu m'en dédies un demain ???

    RépondreSupprimer